Pas de texte intégral
Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Visuelle Vakanz. Elterliche Leerstellen in Familienportraits des 19. Jahrhunderts.
TE HEESEN, Kerstin
2014In TE HEESEN, Kerstin (Ed.) Pädagogische Reflexionen des Visuellen
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Arts & sciences humaines: Multidisciplinaire, généralités & autres
Auteur, co-auteur :
TE HEESEN, Kerstin  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Allemand
Titre :
Visuelle Vakanz. Elterliche Leerstellen in Familienportraits des 19. Jahrhunderts.
Date de publication/diffusion :
2014
Titre de l'ouvrage principal :
Pädagogische Reflexionen des Visuellen
Titre traduit de l'ouvrage principal :
[en] Pedagogical Reflections on the Visual
Editeur scientifique :
Maison d'édition :
Waxmann, Münster, Allemagne
ISBN/EAN :
9783830930310
Collection et n° de collection :
Visuelle Kultur. Studien und Materialien, 7, Irene Ziehe und Ulrich Hägele
Pagination :
11-25
URL complémentaire :
Intitulé du projet de recherche :
REFRAIN
Disponible sur ORBilu :
depuis le 26 août 2014

Statistiques


Nombre de vues
118 (dont 0 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu