Pas de texte intégral
Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
L’évaluation de la qualité de l’enseignement face à la dynamique et à la dialectique des pratiques pédagogiques.
MAX, Charles
2004In PAQUAY, Léopold (Ed.) L'évaluation des enseignants - Tensions et enjeux.
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
evaluation; activity theory
Disciplines :
Education & enseignement
Identifiants :
UNILU:UL-CHAPTER-2010-276
Auteur, co-auteur :
MAX, Charles ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Languages, Culture, Media and Identities (LCMI)
Langue du document :
Français
Titre :
L’évaluation de la qualité de l’enseignement face à la dynamique et à la dialectique des pratiques pédagogiques.
Date de publication/diffusion :
2004
Titre de l'ouvrage principal :
L'évaluation des enseignants - Tensions et enjeux.
Editeur scientifique :
PAQUAY, Léopold
Maison d'édition :
Editions L'Harmattan, Paris, Inconnu/non spécifié
ISBN/EAN :
9782747572941
Collection et n° de collection :
Éducations et Sociétés
Pagination :
275-301
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 28 juillet 2014

Statistiques


Nombre de vues
123 (dont 4 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu