Pas de texte intégral
Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Verstehen heißt Verändern 'Conceptual Change' als didaktisches Prinzip des Sachunterrichts.
MAX, Charles
1997In FAUST-SIEHL, Gabriele; MEIER, Richard; UNGLAUBE, Henning (Eds.) Sachunterricht in der Grundschule
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
science education; conceptual change; learning
Disciplines :
Education & enseignement
Identifiants :
UNILU:UL-CHAPTER-2010-277
Auteur, co-auteur :
MAX, Charles ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Languages, Culture, Media and Identities (LCMI)
Langue du document :
Allemand
Titre :
Verstehen heißt Verändern 'Conceptual Change' als didaktisches Prinzip des Sachunterrichts.
Date de publication/diffusion :
1997
Titre de l'ouvrage principal :
Sachunterricht in der Grundschule
Editeur scientifique :
FAUST-SIEHL, Gabriele
MEIER, Richard
UNGLAUBE, Henning
Maison d'édition :
Arbeitskreis Grundschule - Der Grundschulverband - e.V., Frankfurt am Main, Inconnu/non spécifié
ISBN/EAN :
9783930024643
Collection et n° de collection :
Beiträge zur Reform der Grundschule 101
Pagination :
62 - 89
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 28 juillet 2014

Statistiques


Nombre de vues
1514 (dont 1 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu