Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Mediated Discourse Analysis, 'embodied learning' and emerging social and professional identities
DE SAINT-GEORGES, Ingrid
2014In Norris, Sigrid; Maier, Carmen Daniela (Eds.) Interactions, Images and Texts: A Reader in Multimodality
 

Documents


Texte intégral
Mediated Discouse Analysis, Embodied learning and emerging social and professional identities.pdf
Postprint Éditeur (641.47 kB)
Télécharger

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Sciences sociales & comportementales, psychologie: Multidisciplinaire, généralités & autres
Auteur, co-auteur :
DE SAINT-GEORGES, Ingrid ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Langue du document :
Anglais
Titre :
Mediated Discourse Analysis, 'embodied learning' and emerging social and professional identities
Date de publication/diffusion :
2014
Titre de l'ouvrage principal :
Interactions, Images and Texts: A Reader in Multimodality
Editeur scientifique :
Norris, Sigrid
Maier, Carmen Daniela
Maison d'édition :
Mouton De Gruyter, Berlin, Allemagne
Collection et n° de collection :
Trends in Applied Linguistics
Pagination :
349-356
Disponible sur ORBilu :
depuis le 25 juillet 2014

Statistiques


Nombre de vues
245 (dont 13 Unilu)
Nombre de téléchargements
350 (dont 15 Unilu)

citations Scopus®
 
4
citations Scopus®
sans auto-citations
4

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu