Pas de texte intégral
Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
PISA et le pilotage du système éducatif luxembourgeois : amélioration de la qualité par les compétences, les socles de compétences et l'évaluation des acquis solaires PISA 2006
Lanners, Michel; Peek, Rainer; Bamberg, Myriam et al.
2007In Rapport National Luxembourg
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Psychologie cognitive & théorique
Identifiants :
UNILU:UL-CHAPTER-2009-034
Auteur, co-auteur :
Lanners, Michel
Peek, Rainer
Bamberg, Myriam
Kafaï, Amina
Schorn, Astrid
Unsen, Manon
Bertemes, Jos
MARTIN, Romain ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Educational Measurement and Applied Cognitive Science (EMACS)
Palazzarri, Livius
Langue du document :
Français
Titre :
PISA et le pilotage du système éducatif luxembourgeois : amélioration de la qualité par les compétences, les socles de compétences et l'évaluation des acquis solaires PISA 2006
Date de publication/diffusion :
2007
Titre de l'ouvrage principal :
Rapport National Luxembourg
Maison d'édition :
Ministère de l'Éducation nationale et de la Formation professionelle, SCRIPT & Université du Luxembourg, Unité de Recherche EMACS
Pagination :
75-80
Disponible sur ORBilu :
depuis le 16 juin 2014

Statistiques


Nombre de vues
109 (dont 1 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu