Pas de texte intégral
Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Didaktik, Instruktionsdesign und Konstruktivismus. Warum so viele Wege nicht nach Rom führen
Schnotz, Wolfgang; MOLZ, Markus; Rinn, Ulrike
2004In Rinn, Ulrike; M. Meister, Dorothee (Eds.) Didaktik und Neue Medien – Konzepte und Anwendungen in der Hochschule
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Identifiants :
UNILU:UL-CHAPTER-2010-148
Auteur, co-auteur :
Schnotz, Wolfgang
MOLZ, Markus ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Languages, Culture, Media and Identities (LCMI)
Rinn, Ulrike
Langue du document :
Allemand
Titre :
Didaktik, Instruktionsdesign und Konstruktivismus. Warum so viele Wege nicht nach Rom führen
Date de publication/diffusion :
2004
Titre de l'ouvrage principal :
Didaktik und Neue Medien – Konzepte und Anwendungen in der Hochschule
Editeur scientifique :
Rinn, Ulrike
M. Meister, Dorothee
Maison d'édition :
Waxmann, Münster, Inconnu/non spécifié
ISBN/EAN :
9783830912163
Pagination :
123-146
Disponible sur ORBilu :
depuis le 10 mars 2014

Statistiques


Nombre de vues
542 (dont 0 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu