Pas de texte intégral
Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Deconstructing Instructional Design Models. Towards an Integrative Conceptual Framework for Instructional Design
MOLZ, Markus; Eckhardt, Antje; Schnotz, Wolfgang et al.
2004In Niegemann, Helmut; Leutner, Detlev; Brünken, Roland (Eds.) Instructional Design for Multimedia Learning
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Identifiants :
UNILU:UL-CHAPTER-2010-149
Auteur, co-auteur :
MOLZ, Markus ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Languages, Culture, Media and Identities (LCMI)
Eckhardt, Antje
Schnotz, Wolfgang
Niegemann, Helmut
Hoscheid-Mauel, Dirk
Hessel, Silvia
Langue du document :
Anglais
Titre :
Deconstructing Instructional Design Models. Towards an Integrative Conceptual Framework for Instructional Design
Date de publication/diffusion :
2004
Titre de l'ouvrage principal :
Instructional Design for Multimedia Learning
Editeur scientifique :
Niegemann, Helmut
Leutner, Detlev
Brünken, Roland
Maison d'édition :
Waxmann, Münster, Inconnu/non spécifié
ISBN/EAN :
9783830913849
Pagination :
71-91
Disponible sur ORBilu :
depuis le 10 mars 2014

Statistiques


Nombre de vues
214 (dont 0 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu