Reference : La place de l'ouverture aux langues dans un enseignement primaire visant l'apprentiss... |
Parts of books : Contribution to collective works | |||
Social & behavioral sciences, psychology : Education & instruction Arts & humanities : Languages & linguistics | |||
http://hdl.handle.net/10993/15911 | |||
La place de l'ouverture aux langues dans un enseignement primaire visant l'apprentissage d'une L2 et d'une L3 Ouverture à la diversité linguistique à l'école luxembourgeoise | |
French | |
Maurer-Hetto, Marie-Paule [University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Languages, Culture, Media and Identities (LCMI) >] | |
Roth-Dury, Evelyne [> >] | |
2008 | |
Conscience du plurilinguisme – Practiques, représentations et interventions | |
Presses Universitaires de Rennes | |
167-274 | |
No | |
Rennes Cedex | |
http://hdl.handle.net/10993/15911 |
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