Pas de texte intégral
Article (Périodiques scientifiques)
Warum das elektronische Sprachenlernen (immer noch) nicht sehr erfolgreich ist! e-Learning - Blended Learning - Open Learning Environments: Aber bitte mit Lernberatung!
LANGNER, Michael
2009In ÖDaF-Mitteilungen, (1), p. 48-54
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Identifiants :
UNILU:UL-ARTICLE-2009-914
Auteur, co-auteur :
LANGNER, Michael ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Languages, Culture, Media and Identities (LCMI)
Langue du document :
Allemand
Titre :
Warum das elektronische Sprachenlernen (immer noch) nicht sehr erfolgreich ist! e-Learning - Blended Learning - Open Learning Environments: Aber bitte mit Lernberatung!
Date de publication/diffusion :
2009
Titre du périodique :
ÖDaF-Mitteilungen
Maison d'édition :
Österreichischer Verband für Deutsch als Fremdsprache/Zweitsprache, Vienna, Autriche
Fascicule/Saison :
1
Pagination :
48-54
Disponible sur ORBilu :
depuis le 10 mars 2014

Statistiques


Nombre de vues
134 (dont 0 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu