Communication orale non publiée/Abstract (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Lerntagebücher als Instrumente der Förderung und Evaluierung selbständigen Lernens
BUND, Andreas
2004Annual Conference of the dvs-section Physical Education
 

Documents


Texte intégral
Vortrag_Bund_2004_Lerntagebücher_dvs Sportpädagogik Soest.pdf
Postprint Éditeur (700.53 kB)
Télécharger

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
BUND, Andreas ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Educational Measurement and Applied Cognitive Science (EMACS)
Langue du document :
Allemand
Titre :
Lerntagebücher als Instrumente der Förderung und Evaluierung selbständigen Lernens
Titre traduit :
[en] Learning diaries
Date de publication/diffusion :
juin 2004
Nombre de pages :
Learning diaries as approach to foster and evaluate self-controlled learning
Nom de la manifestation :
Annual Conference of the dvs-section Physical Education
Organisateur de la manifestation :
University of Jena
Lieu de la manifestation :
Jena, Allemagne
Date de la manifestation :
10-06-2004 to 12-06-2004
Disponible sur ORBilu :
depuis le 05 février 2014

Statistiques


Nombre de vues
127 (dont 0 Unilu)
Nombre de téléchargements
101 (dont 1 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu