Communication publiée dans un ouvrage (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Getting Real - Self-Organized Resource Allocation on Second Life Avatar Traces
BOTEV, Jean; Ooi, Wei Tsang; Scholtes, Ingo
2011In Proceedings of the 10th IEEE International Symposium on Haptic Audio-Visual Environments and Games (HAVE)
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
Botev, Ooi, Scholtes - 2011 - Getting Real - Self-Organized Resource Allocation on Second Life Avatar Traces.pdf
Postprint Éditeur (3.47 MB)
Demander un accès

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Sciences informatiques
Identifiants :
UNILU:UL-CONFERENCE-2011-285
Auteur, co-auteur :
BOTEV, Jean  ;  University of Luxembourg > Faculty of Science, Technology and Communication (FSTC) > Computer Science and Communications Research Unit (CSC)
Ooi, Wei Tsang;  National University of Singapore, Singapore
Scholtes, Ingo;  University of Trier, Germany
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Anglais
Titre :
Getting Real - Self-Organized Resource Allocation on Second Life Avatar Traces
Date de publication/diffusion :
2011
Nom de la manifestation :
4th International Workshop on Massively Multiuser Virtual Environments (MMVE 2011)
Lieu de la manifestation :
Qinhuangdao, Hibei, Chine
Date de la manifestation :
from 14-10-2011 to 17-10-2011
Titre de l'ouvrage principal :
Proceedings of the 10th IEEE International Symposium on Haptic Audio-Visual Environments and Games (HAVE)
Maison d'édition :
IEEE
ISBN/EAN :
978-1-4577-0499-4
Pagination :
170 - 175
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 10 janvier 2014

Statistiques


Nombre de vues
107 (dont 13 Unilu)
Nombre de téléchargements
5 (dont 5 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu