Reference : Recommendations pour l'optimisation de la formation des enseignants de langues en Europe |
Scientific congresses, symposiums and conference proceedings : Paper published in a journal | |||
Social & behavioral sciences, psychology : Education & instruction Arts & humanities : Languages & linguistics | |||
http://hdl.handle.net/10993/13595 | |||
Recommendations pour l'optimisation de la formation des enseignants de langues en Europe | |
French | |
[en] Recommendations for Optimising Language Teacher Training in Europe | |
[it] Raccomandazioni per migliorare la formazione degli insegnanti de lingue in Europa | |
Ziegler, Gudrun [University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Languages, Culture, Media and Identities (LCMI) >] | |
Eskildsen, L. [Universita Ca'Foscari di Venezia, Italia] | |
Coonan, C. [> >] | |
Ludbrook, G. [> >] | |
Bottin, C. [> >] | |
Matteis, P. [> >] | |
2009 | |
SemLang | |
1-35 | |
No | |
SemLang 2009 | |
juillet 2009 | |
Sèvres | |
France | |
[fr] Ce document constitue une synthèse des enseignements tirés de l’Université d’été SemLang (Sèvres, 6-10 juillet 2009). Il présente les grandes lignes du projet, la méthodologie utilisée, et propose une série de recommandations. Celles-ci sont fondées sur les conclusions des conférences et des ateliers, sur l’interaction entre les participants, ainsi que sur le rapport analytique créé par le consortium. | |
http://hdl.handle.net/10993/13595 | |
http://www.semlang.eu |
There is no file associated with this reference.
All documents in ORBilu are protected by a user license.