Pas de texte intégral
Compte rendu et recension critique d’ouvrage (Périodiques scientifiques)
Compte-rendu: Repenser l'enseignement des langues: comment identifier et exploiter les compétences?
ZIEGLER, Gudrun
2006In Bulletin Suisse de Linguistique Appliquée, 82, p. 195-197
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Langues & linguistique
Education & enseignement
Identifiants :
UNILU:UL-ARTICLE-2010-315
Auteur, co-auteur :
ZIEGLER, Gudrun ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Languages, Culture, Media and Identities (LCMI)
Langue du document :
Français
Titre :
Compte-rendu: Repenser l'enseignement des langues: comment identifier et exploiter les compétences?
Date de publication/diffusion :
janvier 2006
Titre du périodique :
Bulletin Suisse de Linguistique Appliquée
ISSN :
1023-2044
Maison d'édition :
Institut de Linguistique de l'Université, Belgique
Volume/Tome :
82
Pagination :
195-197
Références de l'ouvrage critiqué/commenté :
Bronckart, Jean-Paul, Bulea, Ecaterina & Pouliot, Michèle (éds.) (2005). Repenser l'enseignement des langues: comment identifier et exploiter les compétences. Villeneuve d'Ascq: Septentrion, 230 pages.
Disponible sur ORBilu :
depuis le 20 décembre 2013

Statistiques


Nombre de vues
165 (dont 0 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu