Pas de texte intégral
Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Das Wiener Self-Assessment Psychologie mit seinen Verfahren der experimentalpsychologischen Verhaltensdiagnostik zur Messung studienfachübergreifender Soft Skills
SONNLEITNER, Philipp; Kubinger, K. D.; Frebort, Martina
2009In Rudinger, G.; Hörsch, K. (Eds.) Self-Assessment an Hochschulen: Von der Studienfachwahl zur Profilbildung
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
Self-Assessment; objective personalty measures; soft skills
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
SONNLEITNER, Philipp  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Educational Measurement and Applied Cognitive Science (EMACS)
Kubinger, K. D.;  University of Vienna, Austria
Frebort, Martina;  University of Vienna, Austria
Langue du document :
Anglais
Titre :
Das Wiener Self-Assessment Psychologie mit seinen Verfahren der experimentalpsychologischen Verhaltensdiagnostik zur Messung studienfachübergreifender Soft Skills
Titre traduit :
[en] The Viennese self-assessment including objective personality measures to assess transcurricular soft skills
Date de publication/diffusion :
2009
Titre de l'ouvrage principal :
Self-Assessment an Hochschulen: Von der Studienfachwahl zur Profilbildung
Titre traduit de l'ouvrage principal :
[en] Self-assessment at universities: from study selection to profile building
Editeur scientifique :
Rudinger, G.
Hörsch, K.
Maison d'édition :
V&R unipress, Göttingern, Allemagne
Pagination :
63-72
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 13 décembre 2013

Statistiques


Nombre de vues
207 (dont 0 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu