Communication publiée dans un ouvrage (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Solving equations with negatives or crossing the formalizing gap
VLASSIS, Joëlle
2001In VLASSIS, Joëlle (Ed.) Proceedings of the 25th International conference for the Psychology of M athematics Education (PME 25)
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
Vlassis_RR041.pdf
Postprint Auteur (143.17 kB)
Télécharger

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
solving equations, algebra, negative numbers
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
VLASSIS, Joëlle ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Educational Measurement and Applied Cognitive Science (EMACS)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Anglais
Titre :
Solving equations with negatives or crossing the formalizing gap
Date de publication/diffusion :
2001
Nom de la manifestation :
25th International conferecne for the Psychology of M athematics Education (PME 25)
Date de la manifestation :
2001
Manifestation à portée :
International
Titre de l'ouvrage principal :
Proceedings of the 25th International conference for the Psychology of M athematics Education (PME 25)
Auteur, co-auteur :
Maison d'édition :
Freudenthal Institute Utrecht University, Utrecht, Inconnu/non spécifié
Peer reviewed :
Peer reviewed
Focus Area :
Educational Sciences
Disponible sur ORBilu :
depuis le 10 décembre 2013

Statistiques


Nombre de vues
246 (dont 6 Unilu)
Nombre de téléchargements
127 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu