Compte rendu et recension critique d’ouvrage (Périodiques scientifiques)
Die Geburt des gefährdeten Kindes
HONIG, Michael-Sebastian
2013In International Journal for the Historiography of Education, 3, p. 133-136
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
Honig_Geburt (2013).pdf
Postprint Auteur (772.71 kB)
Demander un accès

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Sociologie & sciences sociales
Auteur, co-auteur :
HONIG, Michael-Sebastian ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Integrative Research Unit: Social and Individual Development (INSIDE)
Langue du document :
Allemand
Titre :
Die Geburt des gefährdeten Kindes
Date de publication/diffusion :
2013
Titre du périodique :
International Journal for the Historiography of Education
ISSN :
2192-4295
Volume/Tome :
3
Pagination :
133-136
Peer reviewed :
Peer reviewed
Références de l'ouvrage critiqué/commenté :
Jeroen J. H. Dekker: Educational Ambitions in History. Childhood and Education in an Expanding Educational Space from the Seventeenth to the Twentieth Century.Frankfurt am Main: Peter Lang 2010, ISBN 978-3-631-59501-5
Disponible sur ORBilu :
depuis le 28 novembre 2013

Statistiques


Nombre de vues
224 (dont 4 Unilu)
Nombre de téléchargements
7 (dont 2 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu