Pas de texte intégral
Communication orale non publiée/Abstract (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
How to promote a flexible use of the minus sign in elementary algebraic transformations? A learning environment based on a socio-cultural approach
VLASSIS, Joëlle
2005Workshop "Tools for algebra learning"
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
VLASSIS, Joëlle ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Educational Measurement and Applied Cognitive Science (EMACS)
Langue du document :
Anglais
Titre :
How to promote a flexible use of the minus sign in elementary algebraic transformations? A learning environment based on a socio-cultural approach
Date de publication/diffusion :
2005
Nom de la manifestation :
Workshop "Tools for algebra learning"
Organisateur de la manifestation :
Pedagigish Instituut of the Katholiek Universiteit og Leuven (KUL)
Lieu de la manifestation :
Leuven, Belgique
Date de la manifestation :
2005
Sur invitation :
Oui
Manifestation à portée :
International
Disponible sur ORBilu :
depuis le 26 novembre 2013

Statistiques


Nombre de vues
94 (dont 4 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu