S'identifier
FR
[EN] English
[FR] Français
S'identifier
FR
[EN] English
[FR] Français
Donnez votre avis
Chercher et explorer
Chercher
Explore ORBilu
Science ouverte
Open Science
Open Access
La gestion des données de recherche
Definitions
OS Working group
Webinars
Statistiques
Aide
Guide d'utilisation
FAQ
Formats de rapport
Typologies
Reporting
Formations
ORCID
À propos
A propos ORBilu
Mandat
Equipe
Impact et visibilité
À propos des statistiques
Indicateurs bibliométriques
OAI-PMH
Historique du projet
Informations juridiques
Protection des données
Mentions légales
Retour
Accueil
Référence détaillée
Demander un accès
Communication publiée dans un ouvrage (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Typologie pour dispositifs de formation hybrides
BURTON, Réginald
;
Renneboog, H
;
Coltice, N
2011
•
In
Actes du 23e colloque de l’ADMEE-Europe
Peer reviewed
Permalien
https://hdl.handle.net/10993/12017
Documents (1)
Envoyer vers
Détails
Statistiques
Bibliographie
Publications similaires
Documents
Texte intégral
191b89_138bd1bbab9.pdf
Postprint Éditeur (657.88 kB)
Demander un accès
Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une
licence d'utilisation
.
Envoyer vers
RIS
BibTex
APA
Chicago
Permalink
X
Linkedin
copier dans le presse-papier
copié
Détails
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
BURTON, Réginald
;
University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Educational Measurement and Applied Cognitive Science (EMACS)
Renneboog, H
Coltice, N
Langue du document :
Français
Titre :
Typologie pour dispositifs de formation hybrides
Date de publication/diffusion :
2011
Nom de la manifestation :
23e colloque de l’ADMEE-Europe
Date de la manifestation :
12, 13 et 14 janvier 2011
Titre de l'ouvrage principal :
Actes du 23e colloque de l’ADMEE-Europe
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 26 novembre 2013
Statistiques
Nombre de vues
126 (dont 0 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)
Voir plus de statistiques
Bibliographie
Publications similaires
Contacter ORBilu