Pas de texte intégral
Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Frühpädagogik als institutionelle Praxis
HONIG, Michael-Sebastian
2013In Müller, Hans-Rüdiger; Bohne, Sabine; Thole, Werner (Eds.) Erziehungswissenschaftliche Grenzgänge. Markierungen und Vermessungen. Beiträge zum 23. Kongress der Deutschen Gesellschaft für Erziehungswissenschaft.
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
HONIG, Michael-Sebastian ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Integrative Research Unit: Social and Individual Development (INSIDE)
Langue du document :
Allemand
Titre :
Frühpädagogik als institutionelle Praxis
Date de publication/diffusion :
2013
Titre de l'ouvrage principal :
Erziehungswissenschaftliche Grenzgänge. Markierungen und Vermessungen. Beiträge zum 23. Kongress der Deutschen Gesellschaft für Erziehungswissenschaft.
Editeur scientifique :
Müller, Hans-Rüdiger
Bohne, Sabine
Thole, Werner
Maison d'édition :
Barbara Budrich, Opladen, Inconnu/non spécifié
ISBN/EAN :
978-3-8474-0084-4)
Pagination :
181-195
Disponible sur ORBilu :
depuis le 26 novembre 2013

Statistiques


Nombre de vues
230 (dont 2 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu