Pas de texte intégral
Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Beobachtung (früh-)pädagogischer Felder
HONIG, Michael-Sebastian
2010In Schäfer, Gerd E.; Staege, Roswitha (Eds.) Frühkindliche Lernprozesse verstehen. Ethnographische und phänomenologische Beiträge zur Bildungsforschung
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Sociologie & sciences sociales
Identifiants :
UNILU:UL-CHAPTER-2012-688
Auteur, co-auteur :
HONIG, Michael-Sebastian ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Integrative Research Unit: Social and Individual Development (INSIDE)
Langue du document :
Allemand
Titre :
Beobachtung (früh-)pädagogischer Felder
Date de publication/diffusion :
2010
Titre de l'ouvrage principal :
Frühkindliche Lernprozesse verstehen. Ethnographische und phänomenologische Beiträge zur Bildungsforschung
Editeur scientifique :
Schäfer, Gerd E.
Staege, Roswitha
Maison d'édition :
Juventa
Pagination :
91-101
Disponible sur ORBilu :
depuis le 26 novembre 2013

Statistiques


Nombre de vues
309 (dont 0 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu