Article (Périodiques scientifiques)
Etude de l'influence de l'environnement scolaire - mono-éducatif versus co-éducation - sur l'intérêt des filles pour les sciences.
KERGER, Sylvie; PONCELET, Débora
2009In Recherches et Educations
Peer reviewed vérifié par ORBi
 

Documents


Texte intégral
2008, Kerger Poncelet, Article mono-e¦üducation article de¦üfinitif.doc
Postprint Éditeur (222.21 kB)
Demander un accès

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
KERGER, Sylvie ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Educational Measurement and Applied Cognitive Science (EMACS)
PONCELET, Débora ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Educational Measurement and Applied Cognitive Science (EMACS)
Langue du document :
Français
Titre :
Etude de l'influence de l'environnement scolaire - mono-éducatif versus co-éducation - sur l'intérêt des filles pour les sciences.
Date de publication/diffusion :
2009
Titre du périodique :
Recherches et Educations
ISSN :
1969-0622
eISSN :
1760-7760
Maison d'édition :
Société Binet-Simon, Nancy, France
Peer reviewed :
Peer reviewed vérifié par ORBi
Disponible sur ORBilu :
depuis le 19 novembre 2013

Statistiques


Nombre de vues
109 (dont 2 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu