Communication publiée dans un ouvrage (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Evaluation de l'intérêt pour les branches scientifiques présentées dans un contexte masculin et dans un contexte féminin: contenus non-parallélisés et contenus parallélisés
KERGER, Sylvie
2006
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
2006, Kerger, S., 19. Colloque Admée, PPT.ppt
Postprint Auteur (176.13 kB)
Demander un accès

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Identifiants :
UNILU:UL-CONFERENCE-2009-027
Auteur, co-auteur :
KERGER, Sylvie ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Educational Measurement and Applied Cognitive Science (EMACS)
Langue du document :
Français
Titre :
Evaluation de l'intérêt pour les branches scientifiques présentées dans un contexte masculin et dans un contexte féminin: contenus non-parallélisés et contenus parallélisés
Date de publication/diffusion :
2006
Nom de la manifestation :
19ème Colloque de l' ADMEE L'évaluation au 21ème siècle "Vers de nouvelles formes modélisations et pratiques de l'évaluation?"
Lieu de la manifestation :
Luxembourg, Luxembourg
Date de la manifestation :
2006
Manifestation à portée :
International
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 19 novembre 2013

Statistiques


Nombre de vues
108 (dont 1 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu