Communication publiée dans un ouvrage (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Impact de la formation initiale des enseignants dans la mise en œuvre d'un projet curriculaire en mathématiques.
BURTON, Réginald; Fagnant, Annick
2010In Actes du 22e colloque international de l’ADMEE-Europe.
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
TEXTE A VENIR.docx
Postprint Auteur (12.7 kB)
Demander un accès

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
BURTON, Réginald ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Educational Measurement and Applied Cognitive Science (EMACS)
Fagnant, Annick
Langue du document :
Français
Titre :
Impact de la formation initiale des enseignants dans la mise en œuvre d'un projet curriculaire en mathématiques.
Date de publication/diffusion :
2010
Nom de la manifestation :
22e colloque international de l’ADMEE-Europe. Evaluation des curriculums et des programmes d'éducation et de formation
Lieu de la manifestation :
Braga, Portugal
Date de la manifestation :
Du 14 au 16 janvier 2010
Manifestation à portée :
International
Titre de l'ouvrage principal :
Actes du 22e colloque international de l’ADMEE-Europe.
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 14 novembre 2013

Statistiques


Nombre de vues
146 (dont 0 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu