Communication publiée dans un ouvrage (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
L’évaluation des dispositifs hybrides dans l’enseignement supérieur.
BURTON, Réginald
2011In Actes du 23e colloque international de l’ADMEE-Europe.
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
191b89_138bd1bbab9.pdf
Postprint Éditeur (657.88 kB)
Demander un accès

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
BURTON, Réginald ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Educational Measurement and Applied Cognitive Science (EMACS)
Langue du document :
Français
Titre :
L’évaluation des dispositifs hybrides dans l’enseignement supérieur.
Date de publication/diffusion :
2011
Nom de la manifestation :
23e colloque international de l’ADMEE-Europe.
Date de la manifestation :
Du 12 au 14 janvier
Manifestation à portée :
International
Titre de l'ouvrage principal :
Actes du 23e colloque international de l’ADMEE-Europe.
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 14 novembre 2013

Statistiques


Nombre de vues
117 (dont 0 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu