Communication publiée dans un ouvrage (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Pourquoi et comment les parents des élèves luxembourgeois s’engagent dans l’éducation scolaire de leur enfant. Analyse des représentations des enseignants du primaire
PONCELET, Débora; KERGER, Sylvie
2009In Actes du XII congrès d’éducation familiale de l’AIFREF
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
Représentations des enseignants Poncelet Kerger AIFREF 2009.pdf
Postprint Auteur (230.02 kB)
Demander un accès

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
PONCELET, Débora ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Educational Measurement and Applied Cognitive Science (EMACS)
KERGER, Sylvie ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Educational Measurement and Applied Cognitive Science (EMACS)
Langue du document :
Français
Titre :
Pourquoi et comment les parents des élèves luxembourgeois s’engagent dans l’éducation scolaire de leur enfant. Analyse des représentations des enseignants du primaire
Date de publication/diffusion :
2009
Nom de la manifestation :
XII congrès d’éducation familiale de l’AIFREF
Lieu de la manifestation :
Toulouse, France
Date de la manifestation :
from 01-04-2009 to 03-04-2009
Manifestation à portée :
International
Titre de l'ouvrage principal :
Actes du XII congrès d’éducation familiale de l’AIFREF
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 12 novembre 2013

Statistiques


Nombre de vues
109 (dont 1 Unilu)
Nombre de téléchargements
3 (dont 1 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu