Pas de texte intégral
Article (Périodiques scientifiques)
Skeptische Anmerkungen zu einer naturalisierten Erkenntnistheorie als Grundlage für das Lernen und Lehren von Sprachen. Eine Replik auf Michael Wendt (2002): Kontext und Konstruktion: Fremdsprachendidaktische Theoriebildung und ihre Implikationen für die Fremdsprachenforschung
HU, Adelheid
2002In Zeitschrift für Fremdsprachenforschung, 13 (2)
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Langues & linguistique
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
HU, Adelheid ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Languages, Culture, Media and Identities (LCMI)
Langue du document :
Allemand
Titre :
Skeptische Anmerkungen zu einer naturalisierten Erkenntnistheorie als Grundlage für das Lernen und Lehren von Sprachen. Eine Replik auf Michael Wendt (2002): Kontext und Konstruktion: Fremdsprachendidaktische Theoriebildung und ihre Implikationen für die Fremdsprachenforschung
Date de publication/diffusion :
2002
Titre du périodique :
Zeitschrift für Fremdsprachenforschung
ISSN :
0939-7299
Maison d'édition :
Paedagogischer Zeitschriftenverlag GmbH & Co. K.G., Allemagne
Volume/Tome :
13
Fascicule/Saison :
2
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 10 novembre 2013

Statistiques


Nombre de vues
117 (dont 5 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu