Pas de texte intégral
Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Gibt es Ansätze einer Didaktik der Mehrsprachigkeit und Mehrkulturalität in der neuen Generation der Französischlehrwerke?
HU, Adelheid; Niekamp, Jessica
2000In Meissner, F.-J.; Reinfried, M. (Eds.) Postkommunikativer Fremdsprachenunterricht
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Langues & linguistique
Auteur, co-auteur :
HU, Adelheid ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Languages, Culture, Media and Identities (LCMI)
Niekamp, Jessica
Langue du document :
Allemand
Titre :
Gibt es Ansätze einer Didaktik der Mehrsprachigkeit und Mehrkulturalität in der neuen Generation der Französischlehrwerke?
Date de publication/diffusion :
2000
Titre de l'ouvrage principal :
Postkommunikativer Fremdsprachenunterricht
Editeur scientifique :
Meissner, F.-J.
Reinfried, M.
Maison d'édition :
Gunter Narr, Tübingen, Allemagne
Pagination :
239-248
Disponible sur ORBilu :
depuis le 10 novembre 2013

Statistiques


Nombre de vues
205 (dont 3 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu