Pas de texte intégral
Communication publiée dans un ouvrage (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Plurilinguisme entre valorisation et dévalorisation. Quelques résultats à l’issu d’une recherche sur le rôle des ‘langues d’origine’ dans les classes de LE en Allemagne
HU, Adelheid
2006In Bach, G.; Holtzer, G. (Eds.) Pourquoi apprendre les langues? Orientations pragmatiques et pédagogiques.
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Langues & linguistique
Identifiants :
UNILU:UL-ARTICLE-2011-467
Auteur, co-auteur :
HU, Adelheid ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Languages, Culture, Media and Identities (LCMI)
Langue du document :
Français
Titre :
Plurilinguisme entre valorisation et dévalorisation. Quelques résultats à l’issu d’une recherche sur le rôle des ‘langues d’origine’ dans les classes de LE en Allemagne
Date de publication/diffusion :
2006
Nom de la manifestation :
Kolloquium Fremdsprachenunterricht
Date de la manifestation :
2006
Titre de l'ouvrage principal :
Pourquoi apprendre les langues? Orientations pragmatiques et pédagogiques.
Editeur scientifique :
Bach, G.
Holtzer, G.
Maison d'édition :
Peter Lang, Frankfurt a. M., Allemagne
Pagination :
49-62
Disponible sur ORBilu :
depuis le 10 novembre 2013

Statistiques


Nombre de vues
119 (dont 0 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu