Communication publiée dans un ouvrage (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Plurilinguisme entre valorisation et dévalorisation. Quelques résultats à l’issu d’une recherche sur le rôle des ‘langues d’origine’ dans les classes de LE en Allemagne
HU, Adelheid
2006 • In Bach, G.; Holtzer, G. (Eds.) Pourquoi apprendre les langues? Orientations pragmatiques et pédagogiques.
HU, Adelheid ; University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Languages, Culture, Media and Identities (LCMI)
Langue du document :
Français
Titre :
Plurilinguisme entre valorisation et dévalorisation. Quelques résultats à l’issu d’une recherche sur le rôle des ‘langues d’origine’ dans les classes de LE en Allemagne
Date de publication/diffusion :
2006
Nom de la manifestation :
Kolloquium Fremdsprachenunterricht
Date de la manifestation :
2006
Titre de l'ouvrage principal :
Pourquoi apprendre les langues? Orientations pragmatiques et pédagogiques.