Pas de texte intégral
Communication publiée dans un ouvrage (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Aufgabenorientierung. Überlegungen zu einem pragmatischen Konzept sprachlichen Lernens zwischen Tasked Based Learning und Testaufgaben.
HU, Adelheid
2006In Bausch, K.-R.; Burwitz-Melzer, E.; Königs, F. et al. (Eds.) Dokumentation der Frühjahrskonferenz zur Erforschung des Fremdsprachenlernens Februar 2006
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Langues & linguistique
Education & enseignement
Identifiants :
UNILU:UL-ARTICLE-2011-469
Auteur, co-auteur :
HU, Adelheid ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Languages, Culture, Media and Identities (LCMI)
Langue du document :
Allemand
Titre :
Aufgabenorientierung. Überlegungen zu einem pragmatischen Konzept sprachlichen Lernens zwischen Tasked Based Learning und Testaufgaben.
Date de publication/diffusion :
2006
Nom de la manifestation :
Frühjahrskonferenz zur Erforschung des Fremdsprachenlernens Februar 2006
Date de la manifestation :
Februar 2006
Titre de l'ouvrage principal :
Dokumentation der Frühjahrskonferenz zur Erforschung des Fremdsprachenlernens Februar 2006
Editeur scientifique :
Bausch, K.-R.
Burwitz-Melzer, E.
Königs, F.
Krumm, H.-J.
Maison d'édition :
Gunter Narr, Tübingen, Allemagne
Pagination :
84-89
Disponible sur ORBilu :
depuis le 10 novembre 2013

Statistiques


Nombre de vues
196 (dont 0 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu