Pas de texte intégral
Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Fördern und Fordern – Sozialpädagogische Herausforderungen im Jugendalter angesichts sozialpolitischer Umstrukturierungen
KARL, Ute; Schröer, Wolfgang
2006In Spies, Anke; Tredop, Dietmar (Eds.) Risikobiografien“. Benachteiligte Jugendliche zwischen Ausgrenzung und Förderprojekten
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
Übergänge in Erwerbsarbeit; Junge Menschen; Sozialpädagogik; Transition to Work; Young people; Social pedagogics
Disciplines :
Travail social & politique sociale
Education & enseignement
Identifiants :
UNILU:UL-CHAPTER-2012-433
Auteur, co-auteur :
KARL, Ute ;  University of Hildesheim
Schröer, Wolfgang;  University of Hildesheim
Langue du document :
Allemand
Titre :
Fördern und Fordern – Sozialpädagogische Herausforderungen im Jugendalter angesichts sozialpolitischer Umstrukturierungen
Date de publication/diffusion :
2006
Titre de l'ouvrage principal :
Risikobiografien“. Benachteiligte Jugendliche zwischen Ausgrenzung und Förderprojekten
Editeur scientifique :
Spies, Anke
Tredop, Dietmar
Maison d'édition :
VS, Wiesbaden, Allemagne
ISBN/EAN :
9783531149448
Pagination :
41-56
Disponible sur ORBilu :
depuis le 20 octobre 2013

Statistiques


Nombre de vues
136 (dont 1 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu