Pas de texte intégral
Ouvrage publié en tant qu’auteur, traducteur, etc. (Ouvrages)
Élèves surdoués en situation d’échec scolaire. Approche multidisciplinaire de la résignation apprise.
Schiltz, Lony; Désor, Didier; Lorang, Gérard et al.
2006Saint-Paul, Luxembourg, Luxembourg
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
Schiltz, Lony
Désor, Didier
Lorang, Gérard
SCHILTZ, Jang ;  University of Luxembourg > Faculty of Law, Economics and Finance (FDEF) > Luxembourg School of Finance (LSF)
Langue du document :
Français
Titre :
Élèves surdoués en situation d’échec scolaire. Approche multidisciplinaire de la résignation apprise.
Date de publication/diffusion :
2006
Maison d'édition :
Saint-Paul, Luxembourg, Luxembourg
ISBN/EAN :
978-2-9599716-0-0
Nombre de pages :
130
Disponible sur ORBilu :
depuis le 16 octobre 2013

Statistiques


Nombre de vues
232 (dont 7 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu