Pas de texte intégral
Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
„Bitte ein….“: Der Einfluss von Alkoholwerbung auf Einstellungen und Verhalten
Unz, Dagmar; GLOCK, Sabine; KOVACS, Carrie
2013In Rossmann, Constanze; Hastall, Matthias R. (Eds.) Medien und Gesundheitskommunikation: Befunde, Entwicklungen und Herausforderungen
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Sciences sociales & comportementales, psychologie: Multidisciplinaire, généralités & autres
Auteur, co-auteur :
Unz, Dagmar
GLOCK, Sabine ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Languages, Culture, Media and Identities (LCMI)
KOVACS, Carrie ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Languages, Culture, Media and Identities (LCMI)
Langue du document :
Anglais
Titre :
„Bitte ein….“: Der Einfluss von Alkoholwerbung auf Einstellungen und Verhalten
Date de publication/diffusion :
2013
Titre de l'ouvrage principal :
Medien und Gesundheitskommunikation: Befunde, Entwicklungen und Herausforderungen
Editeur scientifique :
Rossmann, Constanze
Hastall, Matthias R.
Maison d'édition :
Nomos, Baden-Baden, Allemagne
Pagination :
81-96
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 14 octobre 2013

Statistiques


Nombre de vues
231 (dont 4 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu