Communication publiée dans un ouvrage (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Der bürokratische Wendepunkt von 1843. Die Primärschule im Prozess der Luxemburger Nationalstaatsbildung des 19. Jahrhunderts
VOSS, Peter
2012In Geiss, Manuel; De Vincenti (Eds.) Verwaltete Schule. Geschichte und Gegenwart
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
Voss_Der bürokratische Wendepunkt von 1843.pdf
Postprint Éditeur (331.86 kB)
Demander un accès

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
History of Schooling; Primary Schooling; Nation building; 19th century
Disciplines :
Histoire
Identifiants :
UNILU:UL-Chapter-2012-506
Auteur, co-auteur :
VOSS, Peter ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Languages, Culture, Media and Identities (LCMI)
Langue du document :
Allemand
Titre :
Der bürokratische Wendepunkt von 1843. Die Primärschule im Prozess der Luxemburger Nationalstaatsbildung des 19. Jahrhunderts
Date de publication/diffusion :
2012
Nom de la manifestation :
Tagung 'Verwaltete Schule'
Organisateur de la manifestation :
Pädagogische Hochschule Zürich
Lieu de la manifestation :
Zürich, Suisse
Date de la manifestation :
from 09-09-2010 to 10-09-2010
Manifestation à portée :
International
Titre de l'ouvrage principal :
Verwaltete Schule. Geschichte und Gegenwart
Editeur scientifique :
Geiss, Manuel
De Vincenti
Maison d'édition :
Springer VS, Wiesbaden, Allemagne
ISBN/EAN :
9783531194684
Collection et n° de collection :
Educational Governance
Pagination :
53-70
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 09 octobre 2013

Statistiques


Nombre de vues
180 (dont 17 Unilu)
Nombre de téléchargements
11 (dont 3 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu