Article (Périodiques scientifiques)
Becoming world-wise: An educational perspective on the rhetorical curriculum
BIESTA, Gert
2012In Journal of Curriculum Studies, 44 (6), p. 815-826
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
151 PUB Becoming world wise JCS 2012 Gert Biesta.pdf
Postprint Éditeur (126.8 kB)
Demander un accès

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
BIESTA, Gert ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Languages, Culture, Media and Identities (LCMI)
Langue du document :
Anglais
Titre :
Becoming world-wise: An educational perspective on the rhetorical curriculum
Date de publication/diffusion :
2012
Titre du périodique :
Journal of Curriculum Studies
ISSN :
0022-0272
Maison d'édition :
Routledge
Volume/Tome :
44
Fascicule/Saison :
6
Pagination :
815-826
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 08 octobre 2013

Statistiques


Nombre de vues
156 (dont 0 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

citations Scopus®
 
24
citations Scopus®
sans auto-citations
21
OpenCitations
 
21
citations OpenAlex
 
45
citations WoS
 
20

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu