Article (Périodiques scientifiques)
Towards a new ‘logic’ of emancipation: Foucault and Rancière.
BIESTA, Gert
2009In Philosophy of Education Yearbook, p. 169-177
Peer reviewed vérifié par ORBi
 

Documents


Texte intégral
101 OA Toward a New Logic of Emancipation Philosophy of Education 2008 BIESTA 2009.doc
Postprint Éditeur (83.46 kB)
Télécharger

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
BIESTA, Gert ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Languages, Culture, Media and Identities (LCMI)
Langue du document :
Anglais
Titre :
Towards a new ‘logic’ of emancipation: Foucault and Rancière.
Date de publication/diffusion :
2009
Titre du périodique :
Philosophy of Education Yearbook
ISSN :
8756-6575
Maison d'édition :
Philosophy of Education Society
Pagination :
169-177
Peer reviewed :
Peer reviewed vérifié par ORBi
Disponible sur ORBilu :
depuis le 07 octobre 2013

Statistiques


Nombre de vues
394 (dont 1 Unilu)
Nombre de téléchargements
194 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu