Article (Périodiques scientifiques)
Disciplines and theory in the academic study of education: A Comparative Analysis of the Anglo-American and Continental Construction of the Field.
BIESTA, Gert
2011In Pedagogy, Culture and Society, 19 (2), p. 175-192
Peer reviewed vérifié par ORBi
 

Documents


Texte intégral
128 PUB PCS 2011 Biesta.pdf
Postprint Éditeur (148.4 kB)
Demander un accès

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Identifiants :
UNILU:UL-ARTICLE-2012-955
Auteur, co-auteur :
BIESTA, Gert ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Languages, Culture, Media and Identities (LCMI)
Langue du document :
Anglais
Titre :
Disciplines and theory in the academic study of education: A Comparative Analysis of the Anglo-American and Continental Construction of the Field.
Date de publication/diffusion :
2011
Titre du périodique :
Pedagogy, Culture and Society
ISSN :
1468-1366
Maison d'édition :
Routledge
Volume/Tome :
19
Fascicule/Saison :
2
Pagination :
175-192
Peer reviewed :
Peer reviewed vérifié par ORBi
Disponible sur ORBilu :
depuis le 06 octobre 2013

Statistiques


Nombre de vues
309 (dont 4 Unilu)
Nombre de téléchargements
1 (dont 1 Unilu)

citations Scopus®
 
188
citations Scopus®
sans auto-citations
153
OpenCitations
 
118
citations OpenAlex
 
261

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu