Article (Périodiques scientifiques)
Theorising learning through complexity: An educational critique.
BIESTA, Gert
2009In Complicity: An International Journal of Complexity and Education, 6 (1), p. 28-33
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
complicity.pdf
Postprint Éditeur (152.4 kB)
Télécharger

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Identifiants :
UNILU:UL-ARTICLE-2012-1007
Auteur, co-auteur :
BIESTA, Gert ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Languages, Culture, Media and Identities (LCMI)
Langue du document :
Anglais
Titre :
Theorising learning through complexity: An educational critique.
Date de publication/diffusion :
2009
Titre du périodique :
Complicity: An International Journal of Complexity and Education
eISSN :
1710-5668
Maison d'édition :
Complexity and Education, Edmonton, Canada
Volume/Tome :
6
Fascicule/Saison :
1
Pagination :
28-33
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 27 septembre 2013

Statistiques


Nombre de vues
105 (dont 1 Unilu)
Nombre de téléchargements
579 (dont 1 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu