Pas de texte intégral
Article (Périodiques scientifiques)
Beyond Re/Presentation: A Case for Updating the Epistemology of Schooling.
BIESTA, Gert; Osberg, D. C.
2007In Interchange, 38 (1), p. 15-29
Peer reviewed vérifié par ORBi
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Identifiants :
UNILU:UL-ARTICLE-2012-1025
Auteur, co-auteur :
BIESTA, Gert ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Languages, Culture, Media and Identities (LCMI)
Osberg, D. C.
Langue du document :
Anglais
Titre :
Beyond Re/Presentation: A Case for Updating the Epistemology of Schooling.
Date de publication/diffusion :
2007
Titre du périodique :
Interchange
ISSN :
0826-4805
Maison d'édition :
Springer Science & Business Media B.V.
Volume/Tome :
38
Fascicule/Saison :
1
Pagination :
15-29
Peer reviewed :
Peer reviewed vérifié par ORBi
Disponible sur ORBilu :
depuis le 27 septembre 2013

Statistiques


Nombre de vues
129 (dont 0 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

citations Scopus®
 
39
citations Scopus®
sans auto-citations
34
OpenCitations
 
17
citations OpenAlex
 
56

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu