S'identifier
FR
[EN] English
[FR] Français
S'identifier
FR
[EN] English
[FR] Français
Donnez votre avis
Chercher et explorer
Chercher
Explore ORBilu
Science ouverte
Open Science
Open Access
La gestion des données de recherche
Definitions
OS Working group
Webinars
Statistiques
Aide
Guide d'utilisation
FAQ
Formats de rapport
Typologies
Reporting
Formations
ORCID
À propos
A propos ORBilu
Mandat
Equipe
Impact et visibilité
À propos des statistiques
Indicateurs bibliométriques
OAI-PMH
Historique du projet
Informations juridiques
Protection des données
Mentions légales
Retour
Accueil
Référence détaillée
Pas de texte intégral
Article (Périodiques scientifiques)
How difficult should education be?
BIESTA, Gert
2001
•
In
Educational Theory, 51
(4), p. 385-400
Peer reviewed
Permalien
https://hdl.handle.net/10993/7180
DOI
10.1111/j.1741-5446.2001.00385.x
Documents (0)
Envoyer vers
Détails
Statistiques
Bibliographie
Publications similaires
Documents
Texte intégral
Aucun document disponible.
Envoyer vers
RIS
BibTex
APA
Chicago
Permalink
X
Linkedin
copier dans le presse-papier
copié
Détails
Disciplines :
Education & enseignement
Identifiants :
UNILU:UL-ARTICLE-2012-1057
Auteur, co-auteur :
BIESTA, Gert
;
University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Languages, Culture, Media and Identities (LCMI)
Langue du document :
Anglais
Titre :
How difficult should education be?
Date de publication/diffusion :
2001
Titre du périodique :
Educational Theory
ISSN :
0013-2004
Maison d'édition :
Blackwell Publishing
Volume/Tome :
51
Fascicule/Saison :
4
Pagination :
385-400
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 27 septembre 2013
Statistiques
Nombre de vues
135 (dont 0 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)
Voir plus de statistiques
citations Scopus
®
37
citations Scopus
®
sans auto-citations
28
OpenCitations
27
citations OpenAlex
51
Bibliographie
Publications similaires
Contacter ORBilu