Article (Périodiques scientifiques)
Redefining the subject, redefining the social, reconsidering education: George Herbert Mead's course on Philosophy of Education at the University of Chicago.
BIESTA, Gert
1999In Educational Theory, 49 (4), p. 475-492
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
Mead Ed Theory.pdf
Postprint Éditeur (1.4 MB)
Demander un accès

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Identifiants :
UNILU:UL-ARTICLE-2012-1064
Auteur, co-auteur :
BIESTA, Gert ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Languages, Culture, Media and Identities (LCMI)
Langue du document :
Anglais
Titre :
Redefining the subject, redefining the social, reconsidering education: George Herbert Mead's course on Philosophy of Education at the University of Chicago.
Date de publication/diffusion :
1999
Titre du périodique :
Educational Theory
ISSN :
0013-2004
Maison d'édition :
Blackwell Publishing
Volume/Tome :
49
Fascicule/Saison :
4
Pagination :
475-492
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 27 septembre 2013

Statistiques


Nombre de vues
118 (dont 0 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

citations Scopus®
 
27
citations Scopus®
sans auto-citations
18
OpenCitations
 
15
citations OpenAlex
 
24

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu