Pas de texte intégral
Article (Périodiques scientifiques)
Context and interaction. How to asses Dewey's influence on educational reform in Europe?
BIESTA, Gert; Miedema, S.
2000In Studies in Philosophy and Education, 19, p. 21-37
Peer reviewed vérifié par ORBi
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Identifiants :
UNILU:UL-ARTICLE-2012-1063
Auteur, co-auteur :
BIESTA, Gert ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Languages, Culture, Media and Identities (LCMI)
Miedema, S.
Langue du document :
Anglais
Titre :
Context and interaction. How to asses Dewey's influence on educational reform in Europe?
Date de publication/diffusion :
2000
Titre du périodique :
Studies in Philosophy and Education
ISSN :
0039-3746
Maison d'édition :
Springer Science & Business Media B.V.
Volume/Tome :
19
Pagination :
21-37
Peer reviewed :
Peer reviewed vérifié par ORBi
Disponible sur ORBilu :
depuis le 27 septembre 2013

Statistiques


Nombre de vues
63 (dont 2 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu