Pas de texte intégral
Article (Périodiques scientifiques)
From representation to emergence: Complexity’s challenge to the epistemology of schooling.
Osberg, D. C.; BIESTA, Gert; Cilliers, P.
2008In Educational Philosophy and Theory, 40 (1), p. 213-227
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Identifiants :
UNILU:UL-ARTICLE-2012-1013
Auteur, co-auteur :
Osberg, D. C.
BIESTA, Gert ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Languages, Culture, Media and Identities (LCMI)
Cilliers, P.
Langue du document :
Anglais
Titre :
From representation to emergence: Complexity’s challenge to the epistemology of schooling.
Date de publication/diffusion :
2008
Titre du périodique :
Educational Philosophy and Theory
ISSN :
0013-1857
Maison d'édition :
Blackwell Publishing
Volume/Tome :
40
Fascicule/Saison :
1
Pagination :
213-227
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 27 septembre 2013

Statistiques


Nombre de vues
79 (dont 5 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

citations Scopus®
 
125
citations Scopus®
sans auto-citations
122
OpenCitations
 
68
citations OpenAlex
 
156

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu