Pas de texte intégral
Article (Périodiques scientifiques)
‘School’s just a catalyst.’ Learning, identity and knowledge and the Post-16 curriculum.
Lawy, R. S.; Bloomer, J. M.; BIESTA, Gert
2004In Journal of Vocational Education and Training, 56 (2), p. 205-226
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Identifiants :
UNILU:UL-ARTICLE-2012-1043
Auteur, co-auteur :
Lawy, R. S.
Bloomer, J. M.
BIESTA, Gert ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Languages, Culture, Media and Identities (LCMI)
Langue du document :
Anglais
Titre :
‘School’s just a catalyst.’ Learning, identity and knowledge and the Post-16 curriculum.
Date de publication/diffusion :
2004
Titre du périodique :
Journal of Vocational Education and Training
ISSN :
1363-6820
Maison d'édition :
Routledge
Volume/Tome :
56
Fascicule/Saison :
2
Pagination :
205-226
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 27 septembre 2013

Statistiques


Nombre de vues
150 (dont 2 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

citations Scopus®
 
9
citations Scopus®
sans auto-citations
6
OpenCitations
 
7
citations OpenAlex
 
10

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu