Pas de texte intégral
Article (Périodiques scientifiques)
Kunskapande som ett sätt att handla – John Deweys transaktionella teori om kunskapande.
BIESTA, Gert
2004In Utbildning & demokrati, 13 (1), p. 41-64
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Identifiants :
UNILU:UL-ARTICLE-2012-1045
Auteur, co-auteur :
BIESTA, Gert ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Languages, Culture, Media and Identities (LCMI)
Langue du document :
Anglais
Titre :
Kunskapande som ett sätt att handla – John Deweys transaktionella teori om kunskapande.
Titre traduit :
[en] Knowing as a way of doing. John Dewey’s transactional theory of knowing.
Date de publication/diffusion :
2004
Titre du périodique :
Utbildning & demokrati
ISSN :
1102-6472
Maison d'édition :
Örebro Universitet. Pedagogikämnet, Örebro, Suède
Volume/Tome :
13
Fascicule/Saison :
1
Pagination :
41-64
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 27 septembre 2013

Statistiques


Nombre de vues
398 (dont 0 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu