Pas de texte intégral
Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Learner, students, speaker: Why it matters how we call those we teach.
BIESTA, Gert
2011In Simons, M.; Masschelein, J. (Eds.) Rancière, public education and the taming of democracy.
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Identifiants :
UNILU:UL-CHAPTER-2012-684
Auteur, co-auteur :
BIESTA, Gert ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Languages, Culture, Media and Identities (LCMI)
Langue du document :
Anglais
Titre :
Learner, students, speaker: Why it matters how we call those we teach.
Date de publication/diffusion :
2011
Titre de l'ouvrage principal :
Rancière, public education and the taming of democracy.
Editeur scientifique :
Simons, M.
Masschelein, J.
Maison d'édition :
Wiley-Blackwell, Oxford, Inconnu/non spécifié
ISBN/EAN :
9781444338430
Pagination :
31-42
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 27 septembre 2013

Statistiques


Nombre de vues
110 (dont 0 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

citations Scopus®
 
19
citations Scopus®
sans auto-citations
18
OpenCitations
 
13
citations OpenAlex
 
17

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu