Pas de texte intégral
Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Welches Wissen ist am meisten wert? Zur Veränderung des öffentlichen Status von Wissenschaft und Wissen im Feld der Erziehung
BIESTA, Gert
2011In Schäfer, A.; Thompson, C. (Eds.) Wissen.
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Identifiants :
UNILU:UL-CHAPTER-2012-690
Auteur, co-auteur :
BIESTA, Gert ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Languages, Culture, Media and Identities (LCMI)
Langue du document :
Allemand
Titre :
Welches Wissen ist am meisten wert? Zur Veränderung des öffentlichen Status von Wissenschaft und Wissen im Feld der Erziehung
Date de publication/diffusion :
2011
Titre de l'ouvrage principal :
Wissen.
Editeur scientifique :
Schäfer, A.
Thompson, C.
Maison d'édition :
Schöningh Verlag, Paderborn, Inconnu/non spécifié
ISBN/EAN :
9783506771346
Pagination :
77-97
Disponible sur ORBilu :
depuis le 27 septembre 2013

Statistiques


Nombre de vues
188 (dont 0 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu