Pas de texte intégral
Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
“The most influential theory of the century.” Dewey, democratic education and the limits of pragmatism
BIESTA, Gert
2010In Troehler, D.; Schlag, T.; Osterwalder, F. (Eds.) Pragmatism and Modernities
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Identifiants :
UNILU:UL-CHAPTER-2012-725
Auteur, co-auteur :
BIESTA, Gert ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Languages, Culture, Media and Identities (LCMI)
Langue du document :
Anglais
Titre :
“The most influential theory of the century.” Dewey, democratic education and the limits of pragmatism
Date de publication/diffusion :
2010
Titre de l'ouvrage principal :
Pragmatism and Modernities
Editeur scientifique :
Troehler, D.
Schlag, T.
Osterwalder, F.
Maison d'édition :
Sense Publishers, Rotterdam, Inconnu/non spécifié
ISBN/EAN :
9789460913433
Pagination :
197-213
Disponible sur ORBilu :
depuis le 27 septembre 2013

Statistiques


Nombre de vues
159 (dont 0 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu