Pas de texte intégral
Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Naar een pedagogiek van de toekomst: ‘In de wereld komen’ en ‘uniciteit’
BIESTA, Gert
2010In Brouwers, H.; Cappon, T. (Eds.) Kinderen zijn al burgers. Waar leren kinderen en jongeren actieve betrokkenheid en burgerschap?
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Identifiants :
UNILU:UL-CHAPTER-2012-719
Auteur, co-auteur :
BIESTA, Gert ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Languages, Culture, Media and Identities (LCMI)
Langue du document :
Néerlandais
Titre :
Naar een pedagogiek van de toekomst: ‘In de wereld komen’ en ‘uniciteit’
Date de publication/diffusion :
2010
Titre de l'ouvrage principal :
Kinderen zijn al burgers. Waar leren kinderen en jongeren actieve betrokkenheid en burgerschap?
Editeur scientifique :
Brouwers, H.
Cappon, T.
Maison d'édition :
Janus Korczak Stichting, Amsterdam, Inconnu/non spécifié
ISBN/EAN :
9789052635385
Pagination :
57-68
Disponible sur ORBilu :
depuis le 27 septembre 2013

Statistiques


Nombre de vues
287 (dont 0 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu