Pas de texte intégral
Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
George Herbert Mead und die Theorie der schulischen Bildung.
BIESTA, Gert
2005In Troehler, D.; Oelkers, J. (Eds.) Pädagogik und Pragmatismus. Gesellschaftstheorie und die Entwicklung der Pädagogik.
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Identifiants :
UNILU:UL-CHAPTER-2012-788
Auteur, co-auteur :
BIESTA, Gert ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Languages, Culture, Media and Identities (LCMI)
Langue du document :
Allemand
Titre :
George Herbert Mead und die Theorie der schulischen Bildung.
Date de publication/diffusion :
2005
Titre de l'ouvrage principal :
Pädagogik und Pragmatismus. Gesellschaftstheorie und die Entwicklung der Pädagogik.
Editeur scientifique :
Troehler, D.
Oelkers, J.
Maison d'édition :
Verlag Pestalozzianum, Zürich, Inconnu/non spécifié
ISBN/EAN :
9783037550465
Pagination :
131-150
Disponible sur ORBilu :
depuis le 27 septembre 2013

Statistiques


Nombre de vues
190 (dont 0 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu