Pas de texte intégral
Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
From representation to emergence: Complexity’s challenge to the epistemology of schooling
Osberg, D. C.; BIESTA, Gert; Cilliers, P.
2008In Mason, M. (Ed.) Complexity Theory and the Philosophy of Education.
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Identifiants :
UNILU:UL-CHAPTER-2012-756
Auteur, co-auteur :
Osberg, D. C.
BIESTA, Gert ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Languages, Culture, Media and Identities (LCMI)
Cilliers, P.
Langue du document :
Anglais
Titre :
From representation to emergence: Complexity’s challenge to the epistemology of schooling
Date de publication/diffusion :
2008
Titre de l'ouvrage principal :
Complexity Theory and the Philosophy of Education.
Editeur scientifique :
Mason, M.
Maison d'édition :
Wiley-Blackwell, Oxford, Inconnu/non spécifié
ISBN/EAN :
9781405180429
Pagination :
204-217
Disponible sur ORBilu :
depuis le 27 septembre 2013

Statistiques


Nombre de vues
115 (dont 0 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

citations Scopus®
 
6
citations Scopus®
sans auto-citations
6

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu